Pour varier les plaisirs…
Après une semaine d’accalmie météorologique qui a permis à bon nombre de pêcheurs plaisanciers d’aller goûter à la pêche au large, à la canne ou poser filet et casiers, le vent perturbe à nouveau les sorties en mer en ce début de semaine. Qu’à cela ne tienne, pour varier les plaisirs et passer quelques heures de bons moments, des groupes de pêcheurs se forment çà et là pour procéder à une pêche entre copains. C’était notamment le cas mardi où Denis, Jean-Paul, Lucien, Patrick, Olivier, André et d’autres se sont donnés rendez-vous quai Johannes Couvert le temps d’une matinée.
L’attente fut longue et le poisson ne fut pas très coopératif. Au-delà des traditionnels tacauds qui frétillaient au bout des cannes, Denis eut quand même le bonheur de faire une belle sole. La clémence de la température faisant le reste, c’était l’occasion de nourrir des conversations cordiales et animées.
Moment convivial à renouveler ! Merci à tous les organisateurs et PAT pour ses photos et son soutien au moment de l’apéro…
Oui une bonne équipe, avec un adhérent qui nous suit régulièrement, qui prend des photos pour son site et qui nous remonte le moral quand la pêche est très mauvaise. Merci Pat de venir nous encourager et partager avec nous le verre de l’amitié
JPaul
Super équipe de pêcheurs de bord qui ne lâchent rien
Bravo les amis
Amitiés
André