La fine équipe des pêcheurs de bar

Le bar préfère les leurres souples

Tout le monde n’a pas eu la même réussite

Prévu le samedi, mais décalé à cause des forts qui soufflaient sur la façade maritime en fin de semaine passée, c’est ce dimanche, par cette superbe météo, que s’est déroulé le concours bars aux leurres organisé par l’APPLH et réglé techniquement par Laurent. Un concours qui a réuni 18 pêcheurs répartis sur 8 bateaux.
Une vingtaine de bars a été pêché, tous repartis dans leur environnement. Seuls deux ont été prélevés pour la mesure, permettant de désigner le vainqueur du concours, et le bonheur des papilles. Le vainqueur est notre ami Paul, avec un bar de 58 cm.
L’APPLH remercie Philippe Aux Pêcheurs Normands, ainsi que les sociétés: Flashmer, Ultimate fishing, Fécamp Nautic, Accastillage Accastillage Diffusion Le Havre, pour leur générosité.
Si vous avez un bateau, vous aimez la pêche N’hésitez pas à rejoindre l’APPLH 
Laurent

1 Comment Posted

  1. Merci à Laurent et à Paul pour cette belle organisation qui a satisfait tout le monde. Merci à nos sponsors et notamment à Philippe  » Aux Pêcheurs Normands » qui a passé beaucoup de temps auprès de ses fournisseurs pour obtenir des lots afin de récompenser les participants. Merci à vous tous fournisseurs : Ultimat Fisching, Flashmer, AD, Fécamp Nautic, Aux Pêcheurs Normands, merci pour votre participation et votre générosité.
    Bravo pour les gagnants et félicitations à Anne la seule femme et qui, encore une fois, s’est très bien placée….
    Amitiés à vous tous
    André

Leave a Reply