Rencontre sur la plage à Antifer
Daniel Thomas, le président du Comité Pêche Plaisance 76 (CPP76), représentant également la FNPP (Fédération Nationale de la pêche et de la plaisance ) a profité du « troc marine » organisé par une association locale sur la commune de Saint-Jouin-Bruneval, pour rencontrer et sensibiliser les pêcheurs en bateau ou à pied et les plaisanciers sur la nécessité d’adhérer aux associations locales et de rejoindre, de ce fait, la Fédération FNPP et le Comité76.
De nombreux promeneurs ont reçu le » Guide des Bonnes pratiques » de la pêche, édité par la FNPP. Cette petite brochure a attiré leur attention.
Dans le superbe cadre de la côte d’Albâtre, sur la plage d’Antifer, le président Thomas en a profité pour s’entretenir avec M. François Auber, maire de Saint-Jouin-Bruneval sur les projets à venir de la localité : » La municipalité est consciente de la valeur touristique du site. C’est pourquoi elle a entrepris la réalisation d’importants travaux afin d’attirer encore plus de touristes. Mais aussi pour que les associations locales de pêcheurs plaisanciers puissent, dans quelques mois, profiter d’une cale de mise à l’eau sécurisée.
Le comité76 regroupe 8 associations de pêcheurs et plaisanciers seinomarins. Ce n’est qu’un début prometteur.
Hello, I enjoy reading through your article.
I wanted to write a little comment to support you.