L'estrade où sont exposés les lots et annonceurs partenaires de l'APPLH

Loto 2022 : c’était « Jour de chance… »

La passion du jeu

Ce premier dimanche d’octobre s’est déroulé le traditionnel « Loto de l’APPLH Le Havre ». Moment magique pour les plus chanceux et heureux gagnants ou soirée à la grimace pour les autres, cette édition 2022 a connu son habituel succès chaleureux et convivial.
Il est vrai que ce rendez-vous annuel dans la salle des fêtes de Graville mise à la disposition de l’association par la Ville du Havre, chichement doté (3000 € de lots), avait tout pour plaire. A commencer  par l’accueil sous les deux barnums érigés devant l’entrée de la salle pour abriter les parieurs en attendant l’ouverture des portes. Puis dans une salle accueillante et impeccablement dressée par une escouade d’une bonne vingtaine de membres de l’organisation. Ensuite, ce fut une succession de lots tous plus enviés les uns que les autres qui étaient proposés aux trois cents joueurs. Lots attribués au fil du remplissage des lignes ou des grilles avec les numéros sortis de la boule magique et annoncés par René, le chef d’orchestre. Par ailleurs, une buvette accueillante et copieusement fournie en « gâteaux fait-maison » permettait aux gens de se restaurer ou se désaltérer durant les entractes.
Les meilleurs moments de l’après-midi furent bien entendu la distribution des plus gros lots (téléviseur, trottinette électrique, smartphone, montre connectée, etc.)  et gain de la « cagnotte » et « spéciale ».. permettant aux heureux gagnants d’éviter la déception quand le facteur chance ne leur avait pas souri.
PatGob

(Photos PG et BG)

  • Des serveuses accueillantes à la buvette

Leave a Reply