Loto 2021 : la soif du jeu

Le plaisir retrouvé 

Vingt mois, de mars 2019 à octobre 2021, que l’on ne s’était pas revu ! Une séparation bien involontaire, due au Covid, qui avait privé les accros du pion de leur passion favorite. C’est donc avec beaucoup de réserve et une prudence mesurée que l’APPLH s’est décidée à lancer son loto annuel. Le succès a été total.
Pandémie en recul mais toujours présente, la tentation pouvait donc sembler hasardeuse et légitime de renouer avec les traditions et se lancer dans cette aventure réclamée par les amateurs de loto. Qu’à cela ne tienne, même si les inscriptions ont tardé à se concrétiser, les joueurs se ruent sur les organisations renaissantes et ont répondu présent. Après un début timide des réservations, les cases ont été vite remplies et la capacité de la salle totalement atteintes. Plus de trois cents joueurs, petits et grands, débutants ou confirmés, sont venus écouter les numéros égrenés par René Souday, l’animateur, et remplir les lignes, les grilles ou les cartons proposés.
La vingtaine de lots présentés (télévision, trottinette, tablette, blender, machine à café, bons d’achats, Cookeo, matériels de pêche et autres…) ont tous été remportés.

PatGob

Leave a Reply