Nouvelle monture pour Laurent

Laurent change de monture

Du bateau au paddle

Tous les  véhicules nautiques avec ou sans moteur sont bons pour aller faire une promenade en mer. Il ne reste bien entendu, par sécurité, plus qu’à s’aventurer en fonction de ses connaissances et de ses capacités dans les bandes autorisées, que ce soit le long du littoral ou au large.
Pour Laurent, ayant jusque-là pris beaucoup de plaisir à chasser le bar avec un ,bateau coque Open, l’heure est venue de vivre d’autres aventures. C’est-à-dire que, suite à un séjour et une première expérience concluants aux Iles Maldives, il a tout simplement troqué son bateau pour s’offrir un paddle de 3,30 m de long pour un mètre de large pour ,un poids de 27 kg plus l’équipement.
Elaborée en composite et munie de stabilisateurs, cette embarcation et dépourvue de moteur et se meut uniquement avec des pagaies à la vitesse d’environ 2 nœuds. On peut bien entendu l’équiper de tout l’arsenal électronique utile pour assurer sa partie de pêche àla traine ou au lancer.  » C’est excellent pour faire du  rase caillou pour bien explorer les caches de poisson  »  se réjouit le pêcheur qui s’est empressé d’essayer sa nouvelle monture sur laquelle il convient, par sécurité, d’enfiler un gilet de sauvetage pour éviter les mauvaises surprises.

Nouvelle monture pour Laurent

1 Comment Posted

  1. Super Laurent, mais il faut un peu d’entrainement et acquérir un peu de résistance physique. Chez nous, nous sommes tous retraités…
    Au delà de cette nouvelle pratique, Laurent continuera à vous encadrer sur votre demande et sur vos bateaux pour vous améliorer à la pêche du bar aux leurres souples.
    Bonne mer à tous
    André

Leave a Reply