2e Open Bar Fécamp : Les Duparc cartonnent

Le poisson était au rendez-vous

L’Open Bar de Fécamp organisé les 8 et 9 septembre derniers par les Pêcheurs de l’estran a connu un vif succès. Pas moins de 45 équipes ont répondu à l’invitation de Jonathan GENIN et Guillaume VIEL. Cette épreuve, pratiquée en pêche aux leurres et en no-kill (pêché-relâché), se déroulait sur deux jours samedi et dimanche sur deux zones au nord et au sud de la cité des Terre-Neuvas. Plus de 500 poissons ont été ferrés et pas moins de 290 maillés ont permis de départager les équipages.
Remportée par l’équipe Full Throttle composée de Guillaume HUCHER et Vincent YVELIN avec 552 points devant Isobar Team Tailwalk (Ronan KIMPFLIN et Frédéric VESAVES), cette deuxième édition a vu les Havrais Laurent et xx Duparc (Adupinox) prendre la 14e place.

Classement 

1 Comment Posted

  1. Bravo à Laurent et à son fils pour cette heureuse participation organisée par nos amis les pêcheurs de l’estran, vous êtes les premiers de l’APPLH à participer. Espérons que votre honorable place de 14è déclenche des réactions positives et que nous serons plus nombreux à la prochaine édition.
    Laurent nous a vanté la qualité de l’accueil et de l’organisation, merci aux amis de l’estran et bravo pour cette initiative.
    Bonne mer à tous
    DD

Leave a Reply